D'abord, quelques petites informations de base:

  1. Question pour un pharmacien (ou communément appelé QPUP) a été créée pour permettre aux pharmaciens de bénéficier d'une plateforme robuste et sécuritaire pour augmenter leur visibilité en ligne afin d'obtenir de nouveaux clients. QPUP fonctionne très bien pour cela !
  2. QPUP vous permet d'avoir un profil professionnel et une page d'entreprise en ligne en moins de 2 minutes sans que vous ayez à écrire une seule ligne de code. Notre plateforme est donc très bien adaptée pour les pharmaciens qui veulent un produit professionnel sans dépenser plusieurs milliers de dollars en développement de site web.
  3. QPUP investit massivement sur les réseaux sociaux traditionnels pour que vous n'ayez pas à le faire. Assurez-vous que votre profil professionnel et votre page d'entreprise soient soignés. On s'occupe d'y apporter le maximum de patients intéressés par vos services.
Votre pharmacie possède déjà une page Facebook, LinkedIn ou Twitter ? Pas d'inquiétude ! Nous verrons comment s'assurer qu'elles travaillent pour vous et ne vous exposent pas à des risques de bris de confidentialité ou de représailles légales.

En arrière-scène

QPUP est une entreprise à but lucratif, un peu comme la vôtre ou celle de votre employeur. Notre entreprise appartient à deux pharmaciens qui ont à coeur l'avancement de la profession et emploie 4 personnes à temps plein et plusieurs contractants. Notre principale source de revenus est la présence de publicités sur la plateforme. Dans l'immédiat, la totalité de nos revenus est réinvestie pour créer une expérience à la hauteur de vos attentes.

La plateforme que vous vous apprêtez à utiliser est le fruit de près de 5 ans de recherche et développement, qui a permis de produire 4 études révisées par les pairs et publiées dans des revues scientifiques.

En mars 2019, moins de 50 patients par jour utilisaient la plateforme. Aujourd'hui, ce sont plus de 10000 patients qui l'utilisent chaque mois.

Maintenant qu'on a fait connaissance, parlons télépharmacie

Le sujet qui risque de vous intéresser le plus maintenant est certainement l'aire de (télé)consultation et comment vous recevez des demandes de consultation via la plateforme.